Nouvelle recherche
Base de données sur le patrimoine

Retour à l'Aide générale de la saisie

Retour à la gestion

Gestion du glossaire, des questions générales, des informations sur les statuts de protection

Table des matières

Vous pouvez modifier ces textes via la gestion de la saisie ou en cliquant sur le lien cach? sur la page d'affichage de ces textes.

Pour ajouter un nouvel ?l?ment 

  1. Cliquer sur le lien Insérer une nouvelle section, un nouveau terme ou une nouvelle question.
  2. Position dans la liste : inscrire le num?ro associ? l'ordre d'affichage des sections (questions g?n?rales et statuts de protection seulement car le glossaire est affich? en ordre alphab?tique).
  3. Titre, Question ou Terme : inscrire l'intitul? de la section, le libell? de la question ou le terme du glossaire  
  4. Ancre : pour le glossaire seulement, inscrire un mot (pas d'accent ou d'espace) qui sera utilis? pour relier la fiche au glossaire
  5. Contenu de la section ou R?ponse ou D?finition : Copier/coller ou taper le texte qui sera affich? au public. Dans le cas des questions g?n?rales et des informations concernant les statuts, il est possible de mettre des parties de texte en gras, en italique, ou en soulign?. Il suffit, comme dans un traitement de texte, de s?lectionner le bout de texte puis de cliquer sur le bouton appropri?.
    Pour ajouter ou pour modifier un lien,
    • s?lectionner le texte qui servira de lien
    • cliquer sur le bouton qui repr?sente un globe terrestre et des mailles de cha?ne
    • dans la case qui appara?t, inscrire le lien complet de la page de destination, en commen?ant avec http://
  6. Cliquer sur le bouton «Insérer les valeurs»
haut de page

Pour modifier un ?l?ment

  1. Cliquer sur le bouton «Modifier» associé l'?l?ment que vous souhaitez modifier
  2. Position dans la liste : inscrire le num?ro associ? l'ordre d'affichage des sections (questions g?n?rales et statuts de protection seulement car le glossaire est affich? en ordre alphab?tique).
  3. Titre, Question ou Terme : inscrire l'intitul? de la section, le libell? de la question ou le terme du glossaire  
  4. Ancre : pour le glossaire seulement, inscrire un mot (pas d'accent ou d'espace) qui sera utilis? pour relier la fiche au glossaire
  5. Contenu de la section ou R?ponse ou D?finition : Copier/coller ou taper le texte qui sera affich? au public. Dans le cas des questions g?n?rales et des informations concernant les statuts, il est possible de mettre des parties de texte en gras, en italique, ou en soulign?. Il suffit, comme dans un traitement de texte, de s?lectionner le bout de texte puis de cliquer sur le bouton appropri?.
    Pour ajouter ou pour modifier un lien,
    • s?lectionner le texte qui servira de lien
    • cliquer sur le bouton qui repr?sente un globe terrestre et des mailles de cha?ne
    • dans la case qui appara?t, inscrire le lien complet de la page de destination, en commen?ant avec http://
  6. Cliquer sur le bouton «Modifier les valeurs».
haut de page

Pour effacer un ?l?ment

  1. Cliquer sur le bouton «Effacer» associé l'?l?ment que vous souhaitez effacer
  2. Vous devrez confirmer que vous voulez effacer cet ?l?ment en cliquant sur le bouton «OK» sur la boîte de dialogue qui apparaîtra à l'écran.
haut de page
 
 
Droits réservés, 2002-
   
th="630" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">