Gestion du glossaire, des questions générales, des informations sur les statuts de protection
Table des matières
Vous pouvez modifier ces textes via la gestion de la saisie ou en cliquant
sur le lien cach? sur la page d'affichage de ces textes.
Pour ajouter un nouvel ?l?ment
- Cliquer sur le lien Insérer une nouvelle section, un nouveau terme ou une nouvelle question.
- Position dans la liste : inscrire le num?ro associ? l'ordre d'affichage des sections (questions g?n?rales et statuts de protection seulement car le glossaire est affich? en ordre alphab?tique).
- Titre, Question ou Terme : inscrire l'intitul? de la section, le libell? de la question ou le terme du glossaire
- Ancre : pour le glossaire seulement, inscrire un mot (pas d'accent ou d'espace) qui sera utilis? pour relier la fiche au glossaire
- Contenu de la section ou R?ponse ou D?finition : Copier/coller ou taper le texte qui sera affich? au public. Dans le cas des questions g?n?rales et des informations concernant les statuts, il est possible de mettre des parties de texte en gras, en italique, ou en soulign?. Il suffit, comme dans un traitement de texte, de s?lectionner le bout de texte puis de cliquer sur le bouton appropri?.
Pour ajouter ou pour modifier un lien,
- s?lectionner le texte qui servira de lien
- cliquer sur le bouton qui repr?sente un globe terrestre et des mailles de cha?ne
- dans la case qui appara?t, inscrire le lien complet de la page de destination, en commen?ant avec http://
- Cliquer sur le bouton «Insérer les valeurs»
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